Télésurveillance

SURVEILLER - CONTROLER - ALERTER - AGIR

Situé dans un bâtiment discret et extrêmement bien protégé, le Centre de Télésurveillance met à votre disposition des moyens humains et techniques en permanence 24h/24h et 7 jours / 7. A l'écoute des messages en provenance des installations d'alarmes, par l'intermédiaire des réseaux de télécommunication, les opérateurs réagissent immédiatement pour mettre en oeuvre les consignes prédéfinies.

Agrément CNAPS : AUT-029-2114-06-17-20140459696

LEVEE DE DOUTE VIDEO VIA UN TELESURVEILLEUR

Le levée de doute vidéo, permet en quelque seconde d’etablir un lien avec un cas d’alarme intrusion signalé

ASSISTANCE ET INTERVENTION

Nous conseillons les services d'intervention et de gardiennage de nos différents partenaires. Les sociétés doivent avoir une autorisation administrative n° xxxx et faire référence à l'arrêté préfectoral du 7 juin 2006.