DEPANNAGE – MAINTENANCE


Le dépannage et la maintenance sont nos priorités pour le bon fonctionnement des systèmes de détections des intrusions, de vidéosurveillance et de contrôle d’accès.
Nous vous proposons de réaliser ce contrôle périodique (1 à 2 visites par an) qui comprend :
  • Vérification du fonctionnement du système (centrale d’alarme, enregistreur vidéo…),
  • Vérification de l’efficacité de la sirène intérieure et/ou extérieure,
  • La vérification des dispositifs d’alarme (clavier de mise en service, lecteur de badges…),
  • Les essais des zones de détection (détecteurs volumétriques et /ou périmétriques),
  • Vérification de la qualité des images des caméras de vidéosurveillance (caméras intérieures et/ou extérieures),
  • Le contrôle des alimentations, des batteries et des câbles,
  • Test de la liaison avec le centre de télésurveillance (le cas échéant)…


Comment êtes-vous informé du bon fonctionnement de votre système de sécurité ?

Nous vous proposons de souscrire à un contrat de maintenance (alarme et/ou vidéo) avec la possibilité d’1 à 2 visites par an, à partir de 175 € HT (210 € TTC) selon le type d'installation.

Nous intervenons également pour les dépannages dans les départements du Finistère et du Morbihan.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au :
02-98-53-15-22 ou contact@secal-protection.fr